Une autre certification Virus Bulletin pour Panda Cloud Antivirus

Pour la troisième fois conséquence, le logiciel Panda Security a reçu la certification Virus Bulletin VB100. En effet, cette solution s’est vu décerner cette certification par le laboratoire indépendant Virus Bulletin. La société confirme encore une fois l’efficacité de leur logiciel de protection, puisque ce prix est offert à toutes les marques qui ont fait un score parfait lors des tests.

Ces tests avaient pour objectif d’analyser les performances des antivirus. Différents paramètres sont alors considérés pour pouvoir donner des notes, dont la détection des nombreux programmes malveillants présents dans la Wildlist. Sachez que les tests ont été réalisés sur les systèmes Windows.

Une opération très satisfaisante pour Panda Security

 

Après les différents tests réalisés, la solution Panda Cloud Antivirus a obtenu la meilleure note avec notamment un score de 100 %. Aucune erreur n’a été détectée lors des tests. Divisés en trois parties, les tests ont mis à l’épreuve 40 logiciels antivirus différents.

Encore une fois, la marque a démontré qu’il faisait partie des solutions de protection les plus performantes sur le système Windows. Elle a d’ailleurs survolé les trois parties des tests, à savoir les tests de faux positifs, les tests d’analyse à l’accès et les tests d’analyse à la requête. Il surclasse de loin les outils de Microsoft, d’AVG et d’Avast ! grâce à sa grande rapidité d’analyse et à sa légèreté.

Une solution très légère

Virus Bulletin n’a pas hésité à tarir d’éloge la solution de Panda Security. Le laboratoire souligne que le logiciel antivirus est l’outil qui consomme le moins de ressources mémoire et processeur parmi les 40 logiciels testés.

Il donne aussi une mention spéciale à la facilité d’utilisation et à la clarté de l’interface. Le groupe est d’ailleurs fier de leur création et le chef produit de Panda Cloud Antivirus, Alberto Anon a confié que c’est une récompense pour tous les efforts déployés.