Altospam : une solution efficace pour assurer la sécurité de votre messagerie

Aujourd’hui, avec la démocratisation d’internet, plus rien n’est en sécurité. Entre les virus encombrant nos emails, les courriers indésirables, les spams à gogo, personne n’est à l’abri des programmes malveillants. On note également les mauvais filtrages de nos boîtes mails.

Grâce à l’anti-spam Altospam, il est possible de préserver votre messagerie contre toutes ces attaques extérieures. En plus d’être un anti-spam, cet outil fait encore bien d’autres choses.

Quelles sont les failles dans notre messagerie ?

Qui n’a jamais reçu un email douteux ou encore un oncle qui envoie un courrier indiquant qu’il va nous donner toute sa fortune ? Il existe des failles encore plus graves provenant de fausses banques, incitant l’utilisateur à communiquer leurs identifiants, pour valider leurs données, parce qu’un souci est survenu.

Les hackers attendent en réalité avec impatience vos données bancaires. Cette méthode s’appelle d’ailleurs le phising. Cela peut également arriver sous le nom de votre hébergeur ou bien d’autres marques pour reprendre vos codes secrets et pirater votre site internet.

Altospam, des fonctionnalités multiples

Altospam est une solution qui peut être utilisée en ligne. Un moyen très pratique qui ne nécessite aucun téléchargement ou installation. Ce programme de sécurité des emails a pour mission de filtrer vos messages avant leur réception. Il permet en outre d’ouvrir vos emails en toute sécurité.

Altospam peut également vous protéger de nombreux ransomwares. D’ailleurs, il a la capacité de bloquer WannaCry qui est un virus attaquant une multitude de systèmes d’exploitation. Un nom de domaines est nécessaire pour pouvoir l’utiliser. Notez que les petites et grandes entreprises peuvent parfaitement utiliser ce logiciel de sécurité des emails.

Comment fonctionne Altospam ?

Après la mise en place de ce logiciel, il est tout à fait possible d’ouvrir vos courriers en toute sécurité. En effet, vos courriers seront tout d’abord transférés vers la plateforme d’Altospam, qui assurera le filtrage des messages. Grâce à cette méthode, vous limiterez les risques de recevoir un email frauduleux. De plus, aucun spam ne passera dans votre messagerie.

Les utilisateurs peuvent également vérifier leurs emails filtrés en se connectant à l’interface d’Altospam. C’est une interface très simple à utiliser. Sachez que plus de 99.7 % des courriers indésirables sont filtrés par cette solution, garantissant ainsi la protection de votre messagerie. Pour profiter de ce service, il vous suffira de vous inscrire sur la plateforme, avant de changer la source DNS de votre messagerie. Un fichier vous sera alors envoyé indiquant toutes les démarches à suivre.